Juil 032017
 
Sous le beau soleil de juin, nous avons célébré le Loving Day 2017, journée internationale des couples et familles mixtes : à Lyon, Marseille, Paris et Strasbourg.

A Lyon, musique, danse, street art, contes, revendications, banquet et buvette était au rendez-vous sur une place Mazagran bien animée ! (tous les détails sur le programme et les partenaires lyonnais ici)

     

    

À Marseille : soirée romantique, concert Trio de Musiques Brésilienne, et revendications amicalement accueillis au Champ de Mars !

     

À Paris, les Amoureux et leurs sympathisant.e.s se sont retrouvé.e.s pour de la musique, de la danse, des revendications, des animations autour du multilinguisme, une exposition photo de « Nous sommes ici », un banquet festif, et tout cela sur les quais du bassin de la Villette dans le 19ème arrondissement. (tous les détails sur le programme et les partenaires parisiens ici)

     

     

À Strasbourg, le Loving Day était une célébration multicolore avec musique, théâtre de papier, jeux et revendications. (tous les détails sur le programme et les partenaires strasbourgeois ici)

     
     

 

Nous sommes heureux d’avoir établit ainsi le Loving Day en France ! Célébrer le multiculturalisme et rappeler la lutte du couple Loving aux États-Unis des années soixante, c’est aussi revendiquer le droit de vivre l’amour librement aujourd’hui.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !

 

 

En savoir plus :

 Publié par le 3 juillet 2017

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.